High-Tech

Vidéo. STG A1 Pro : le milieu de gamme premium

Tout comme le A1, le STG A1 Pro fait partie du milieu de gamme. Le plus dans ce Smartphone : ses performances élevées.


Conçu à la base d’un design élégant et raffiné, la carcasse du A1 Pro est enveloppée de verre trempé offrant une aisance de portée saisissante. Ce matériau est de deux à cinq fois plus résistant qu’un verre ordinaire. Il fait partie des verres de sécurité.

Avec son écran de 6’’, le Smartphone de STG permet aux utilisateurs de voir la vie en grand tout en profitant de la résolution d’affichage de 1080×2160 FHD+ pour une qualité d’image impressionnante et une composition colorimétrique plus rayonnante.

Caméra de 96 MP

Avec ses quatre caméras, le A1 Pro est votre ouverture sur un monde nouveau, qui promet une qualité d’image irréprochable à hauteur de 96 MP avec un zoom allant jusqu’à 30 fois via activation du mode Ultra-Clear.

Le A1 Pro doté d’une double caméra arrière de 16 MP et 0.3 MP pour des captures parfaites dans tous les environnements et toutes les circonstances, même les plus sombres avec l’option de réduction de bruit. Il offre en outre une qualité d’image digne des appareils photos professionnels à hauteur de 96 MP avec un zoom allant jusqu’à 30 fois pour une image plus claire que jamais. Pour sa part, la double caméra frontale de 8 MP et 0.3 MP du A1 Pro permet de capturer les plus beaux selfies.

RAM & ROM

Le A1 Pro dispose d’une capacité de stockage interne très élevée et propose 64 Go ROM et 4 GB RAM, extensible de 128 Go via l’ajout d’une carte microSD. Pour sa part, la batterie est de 3.300 mAh. Le Smartphone supporte également la gestion intelligente de la batterie et le Fast charging.

Côté sécurité, le A1 Pro peut être déverrouillé en scannant le visage avec la fonctionnalité de reconnaissance faciale. Aussi, il peut être déverrouillé grâce au lecteur d’empreinte présent à l’arrière.

Enfin, le A1 Pro est propulsé par le tout dernier Android 8.1 Oreo pour plus de fluidité et de performance.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Développement durable : l'Allemagne accorde au Maroc un prêt de 330,5 millions d'euros

Article suivant

Irrigation : un autre PPP qui s’éternise à voir le jour