Société

Vidéo. Arrestation d’un individu pour fausses informations sur le coronavirus

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a réussi, hier soir, mercredi 26 février, à arrêter un homme soupçonné d’être impliqué dans la publication de fausses informations sur la propagation du coronavirus.


Les services de sécurité nationale avaient suivi une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, qui montre une personne portant un masque et des gants médicaux et déclarant enregistrer des cas confirmés de coronavirus en plus du décès de deux personnes en raison de la propagation de l’épidémie dans la ville de Tétouan. Il a invité ainsi les citoyens à se procurer des masques et des gants médicaux pour se protéger contre ce virus.

Le suspect arrêté et placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Lire aussi: Le Maroc risque-t-il d’importer le Coronavirus?

Rappelons que le ministère de la Santé a assuré, mercredi soir, qu’aucun cas de coronavirus n’a été détecté au Maroc, les 19 cas suspectés s’étant tous révélés négatifs.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Affaire BIM : les leçons turques

Article suivant

YASSIR étend son activité à Marrakech et Agadir