Startup

Viva Technology : L’OCP représentera le Maroc à Paris

La 4ème édition du Salon Viva Technology « VIVATECH », qui se déroule du 16 au 18 mai 2019 à Paris, connait cette année une deuxième participation de startups marocaines dont le groupe OCP, qui participera pour la première fois. Viva Technology 2019 réunira startups, chefs d’entreprises et cadres, investisseurs, universitaires, étudiants et médias venus des quatre coins du monde afin de susciter la collaboration entre eux. L’office occupera un stand au sein du Hall of Tech and Accelerate.

Le ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, conduit la délégation marocaine composée d’acteurs clés de l’écosystème digital et de l’innovation. Cette participation a pour objectifs de présenter l’écosystème tech marocain et de le positionner sur l’échiquier international de l’innovation technologique, auprès des investisseurs et grands donneurs d’ordres mondiaux.

Lire aussi: Paris : la deuxième participation des startups marocaines au salon Viva Technology

Seize startups marocaines ont été sélectionnées pour prendre part à cette grand-messe de l’innovation digitale qui leur offre l’opportunité de présenter leurs innovations, échanger avec les intervenants du secteur et établir des relations avec les investisseurs et grands groupes présents. Il s’agit d’AltPlay Studio, AbWeb, Ashnoo-Share Technologies, Caronae Systems, DBM Maroc, Dial Technologies, Freterium, Intelligence of Objects (IOO), Kourtim, Kwiks, Linkommunity, MarKoub.ma, NoBoxLab, OhMyLead, PilliotY et Sowit.

 
Article précédent

Marrakech-Safi : 55 millions de dollars de la Banque Mondiale pour l'employabilité des jeunes

Article suivant

L’espagnol PMS ouvre le capital de sa filiale marocaine Prochimag