EnergieFlash-eco

Vivo Energy Maroc consolide son partenariat avec Injaz Al-Maghrib

L’entreprise en charge de la distribution et de la commercialisation de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et du Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz a annoncé le renouvellement de son partenariat avec l’association Injaz Al-Maghrib.


Vivo Energy Maroc encourage la participation bénévole de ses collaborateurs aux initiatives de Injaz Al-Maghrib. Destinés à de jeunes élèves et étudiants, les programmes d’éducation et de sensibilisation à l’entreprenariat de l’association ont pour objectif de révéler le potentiel des jeunes et de préparer leur immersion dans le marché du travail.

Avec pour ambition de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée du Maroc, Vivo Energy Maroc fait de l’éducation un axe majeur de son action citoyenne. Au-delà de l’initiation des jeunes à l’entreprenariat, l’entreprise contribue au développement d’un large choix de programmes éducatifs. Ils sont destinés aux enfants et aux jeunes dans le but de lutter contre l’abandon scolaire, lutter contre l’exclusion sociale et soutenir l’éducation à travers la pratique du sport en milieu scolaire.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Des institutions atones

Article suivant

RATP Dev s'explique sur les retards du tramway de Casablanca