Sécurité routière

Sécurité routière : Vivo Energy Maroc récompensée

Le Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation (CNPAC) a attribué à Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, le prix national de la sécurité routière dans la catégorie transport des matières dangereuses. Ce prix a été obtenu par Vivo Energy Maroc pour la seconde année consécutive, selon l’entreprise.


Vivo Energy Maroc a mis en place un système de gestion du transport et une politique d’information et de sensibilisation permanente visant à réduire les accidents de la route, précise la même source, qui ajoute que l’entreprise a déployé une politique routière comportant des exigences strictes a l’égard des véhicules, des conducteurs et de la gestion des trajets. L’entreprise a ainsi pu réduire considérablement le nombre d’incidents malgré son exposition routière avec plus de 26 millions de kilomètres parcourus en moyenne par an.

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

M'hamed Boucetta n'est plus

Article suivant

« MaRoute », l’application de promotion de l’information routière en temps réel