EnergieFlash-eco

Vivo Energy Maroc soutient le CNPAC

L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz au Maroc lance en partenariat avec le Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation (CNPAC), la campagne de sensibilisation à la sécurité routière, « Vigilance Roulez Prudence », du 27 au 29 juillet prochain.


La campagne de sensibilisation des automobilistes aux dangers de la route se déroule sur trois jours, au niveau des sept stations-service Shell situées sur des axes autoroutiers stratégiques qui connaissent un trafic important durant cette période estivale. Cette opération vise à sensibiliser les automobilistes aux dangers de la route et les amener à prendre toutes les précautions nécessaires lors de l’usage de l’espace routier.

Cette initiative de Vivo Energy Maroc qui vise plus de 10.000 automobilistes mobilise une équipe d’animateurs pour aller à leur rencontre. Leur rôle est d’apporter prévention et conseil aux conducteurs sur les différents comportements habituels et à risque, tels que l’usage du téléphone portable ou le non-respect des distances de sécurité. Pour sensibiliser et atteindre un maximum de personnes, un quiz est proposé aux clients des stations-service Shell. Une fois réussi, les participants sont récompensés par un kit de sécurité complet avec un pack de coloriage relatif à la sécurité routière pour les enfants.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Deux nouvelles agences pour la CNSS

Article suivant

Le chinois Citic Dicastal s’installe au Maroc