High-Tech

Vivo veut sa part du gâteau marocain

Fondée en 2009, Vivo Communication Technology Co. Ltd. s’installe officiellement sur le marché marocain. Ce lancement vient concrétiser l’ambition de la marque de porter ses valeurs au plus près des consommateurs de Vivo Morocco : une technologie de pointe, des designs avant-gardistes et une fiabilité sans faille.


Déjà identifiée par les adeptes de jeux-vidéos pour son partenariat avec le célèbre jeu PUBG, ainsi que par les fans de football pour son sponsoring officiel de la Coupe du Monde FIFA Russie 2018 et Qatar 2022, Vivo, 6ème marque de Smartphones au monde, compte bouleverser la donne du marché marocain. Elle ambitionne donc de faire découvrir aux consommateurs marocains son univers révolutionnaire consolidé par une solide renommée internationale et une expérience utilisateurs concluante.

Produits technologiques, tendance et créés pour durer

Les valeurs fondamentales de Vivo se reflètent dans ses produits. Elle ambitionne de continuer à être une société internationale saine et durable. Pour y parvenir, Vivo s’appuie notamment sur des bases de R&D et de production exclusives : six centres de recherches répartis entre les États-Unis et la Chine qui sont au cœur du développement des technologies de pointe contenues dans les Smartphones Vivo et quatre unités de production qui gèrent la fabrication totalement contrôlée de ses appareils.

Pour preuve de la qualité de ses produits et de leur fiabilité, Vivo compte offrir à tous les utilisateurs Vivo Morocco une garantie de 18 mois sur tous ses produits vendus au Maroc en 2019, soit 6 mois de plus que la moyenne de ses concurrents, précise la filiale de la multinationale chinoise BBK Electronics Corporation. Technologie, style et service après-vente sont donc les fers de lance de la stratégie de Vivo Morocco, en plus d’un maillage territorial important afin de placer ses consommateurs au centre de ses préoccupations.

Lancement prochain d’un nouveau Smartphone

Vivo Morocco s’apprête à lancer, dès juillet 2019, un nouvel appareil aux caractéristiques techniques élevées, au design résolument élégant et à un prix abordable. Les utilisateurs à la recherche de style, en particulier les jeunes, seront donc bientôt invités à découvrir ce nouveau produit, mélange entre technologie, mode et fiabilité, sans oublier la tranquillité assurée par la garantie de 12+6 mois valable sur chaque produit acheté en 2019.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Industrie du verre : les ophtalmologues montent au filet

Article suivant

Le français Fritec s’implante au Maroc