Sport

Voici les adversaires des clubs marocains en compétitions continentales

Les tours préliminaires de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la Confédération se sont terminés dimanche avec le reste des matches disputés par les équipes nationales.


En Ligue africaine des champions, le Raja Club Athletic, qualifié au 2ème tour après avoir battu Brikama United, samedi 4-0, affrontera Nasr Benghazi Libye. Le match aller se jouera dans la capitale égyptienne du Caire.

Le Wydad Athletic, qui avait été relevé de son premier tour de qualification, affrontera son prochain adversaire en huitièmes de finale. Le champion marocain partira en Mauritanie pour disputer son match aller face au FC Nouadhibou, avant le match retour au Maroc.

En Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), la Renaissance Sportive de Berkane affrontera le Libyen Ittihad en Tunisie avant de le recevoir en match retour sur le stade municipal de Berkane. Le Hassania Union Sport d’Agadir jouera lors du premier match contre l’Ashanti Gold Sporting Club au Ghana, avant de recevoir son adversaire en match retour au stade Adrar à Agadir.

Il est à noter que les matchs aller des 32 compétitions continentales se dérouleront les 14 et 15 septembre prochain, les matches retour étant programmés les 28 et 29 du même mois.

 
Article précédent

Trump : Les négociations commerciales avec la Chine reprendront "très prochainement"

Article suivant

Maroc : Le nombre de noyades accidentelles explose