Immobilier d'entreprise

Voici les magasins du nouveau centre commercial Marjane

Les partenaires dans la réalisation de Marina Shopping viennent d’annoncer l’ouverture en avril de l’un des plus grands centres commerciaux au Maroc.

Marina Shopping, porté par Marjane Holding et la Foncière Chellah, est intégré à Casablanca Marina, projet novateur qui ambitionne de positionner la ville de Casablanca dans le giron des grandes métropoles économiques et touristiques de par sa localisation géographique hautement privilégiée avec des connexions multiples aux transports en communs.

Situé à proximité du centre-ville, entre le port de Casablanca et la mosquée Hassan II, Marina Shopping se présente, selon les promoteurs du projet,  comme une connexion entre les habitants de la nouvelle Marina et de la ville de Casablanca, en plus d’être également un pôle d’attraction.

Marina Shopping est conçu comme un lieu de vie s’étendant sur 3 niveaux dont une grande terrasse, avec vue sur l’Atlantique, et permettant de prolonger la promenade en bord de mer depuis la promenade de la mosquée Hassan II.

Le centre commercial abritera  plus de 140 enseignes, 4 tours de bureaux et offrira à ses clients plus de 1 400 places de parking réparties sur 2 niveaux. Marina Shopping offrira à ses clients un mix diversifié, de marques nationales et internationales, répondant ainsi à toutes les catégories socioprofessionnelles : hypermarché Marjane, espace SPA et Bien-Être, espace loisirs, food-court composé de 34 restaurants, enseignes de services, enseignes de bricolage et d’équipement de la maison, enseignes d’équipement de sport, enseignes de prêt-à-porter (Hommes, Femmes, Enfants) et les enseignes de beauté, accessoires et bijoux.

Pour rappel, Marjane Holding et Foncière Chellah ont constitué une joint-venture qui porte le nom de « Aldar ». Marjane Holding en détient 60% et la Foncière Chellah est actionnaire à hauteur de 40%.

 
Article précédent

La Météorologie nationale dément les fake news

Article suivant

Kamal Lahlou choisi membre de la Commission du Marketing et des nouvelles sources de financement de l'ACNO