Aérien

Vidéo. Vol inaugural de la ligne Casablanca-Miami

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré, hier dans la soirée, sa nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca à Miami en Floride.


Opérés en B787-9 Dreamliner (d’une capacité de 302 sièges dont 26 en business) et en B787-800 Dreamliner (offrant une capacité de 274 Sièges dont 18 en classe Affaires et 256 en classe économique), les vols de la compagnie aérienne nationale sont programmés au départ de Casablanca à 16h20 (heure locale) avec une arrivée à Miami à 20h05 (heure locale). Le départ de Miami est programmé à 21h45 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 10h55 (J+1).

Lire aussi : Royal Air Maroc inaugure sa nouvelle ligne Casablanca-Miami

Ont été présents lors de cette cérémonie d’inauguration de la nouvelle ligne Casablanca-Miami, SAR la Princesse Lalla Joumala, l’ambassadrice du Maroc à Washington, des responsables de la RAM et de Miami, ainsi que des patrons de presse.

Après ce vol inaugural, la délégation mettra le cap le lendemain jeudi sur Miami Dade College pour le Forum américano-marocain sur le commerce et l’investissement.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La 14ème édition du SIAM, du 16 au 21 avril à Meknès

Article suivant

Vidéos. RAM : Inauguration, fréquences, capacité… tout sur la nouvelle ligne Casablanca-Miami