Aérien

Vols spéciaux : la RAM adopte des tarifs fixes

Afin de lever toute confusion et mettre fin aux informations dénuées de tout fondement sur les prix de ses vols, Royal Air Maroc (RAM) a mis en place des tarifs fixes pour les vols spéciaux lancés à partir de ce mercredi 15 juillet 2020. Ces prix fixes concernent les vols programmés dans le cadre de l’opération spéciale liée à l’état d’urgence sanitaire au Maroc.


Alignés sur le niveau moyen des prix pratiqués depuis le début du lancement de cette opération spéciale, ces tarifs ont été bien étudiés afin de répondre à la demande des clients. Ils sont inférieurs aux tarifs pratiqués en général durant l’été par la concurrence, souligne la compagnie nationale.

Lire aussi | Vols spéciaux : la RAM étend la commercialisation aux agences de voyages [Communiqué]

Ainsi, les tarifs des vols reliant le Maroc aux destinations de l’Europe de l’Ouest sont proposés dans des fourchettes allant de 2200 DH TTC à 4000 DH TTC (aller simple en classe économique). Quant aux vols vers l’Afrique, ils sont commercialisés dans des fourchettes allant de 3500 DH TTC à 4500 DH TTC (aller simple en classe économique). Les vols reliant le Maroc et l’Amérique du Nord sont proposés quant à eux aux tarifs fixes de 6500 DH TTC (aller simple en classe économique sur la liaison Casablanca-Montréal) et 8000 DH TTC (aller simple en classe économique sur la liaison Casablanca-New York).

Le détail des tarifs fixes par destination est exposé ci-dessous :

Lire aussi | Air Arabia Maroc dévoile le programme de ses vols internationaux

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Ports autorisés : opération spéciale de transport de passagers

Article suivant

Coronavirus : de premiers essais de vaccins sur des humains achevés en Russie