AutoAutomobile

Volvo : après l’expulsion, une nouvelle installation


La Scandinavian Auto Maroc (SAM), qui distribue la gamme Volvo au Maroc, s’est trouvée un nouveau local. Désormais, les nouveaux locaux de la société, siège et showroom, seront installés au sein de l’immeuble Volvo, sur les boulevards Lalla Yacout et Rahal El Meskini; un édifice construit à Casablanca en 1955.

La société annonce, par ailleurs, que les travaux de réaménagement sont en cours pour le siège-showroom, lequel devrait ouvrir définitivement ses portes au cours du mois de novembre prochain. En attendant, la clientèle de la marque pourra utiliser une interface mise à sa disposition. Il s’agit d’un numéro de téléphone portable qui permettra aux clients de la marque de faire part de leurs besoins, avant d’être réorientés vers un des deux points de services-après-vente établis par SAM auprès de deux garages partenaires de la place, où la société a d’ores et déjà installé son matériel et ses équipes.

Pour rappel, SAM a été expulsée de ses anciens locaux, fin septembre dernier, contrainte d’évacuer les véhicules encore sur place à la suite d’un litige judiciaire qui a donné lieu à un jugement exécutoire.

 
Article précédent

La carte de paiement sans contact voit le jour au Maroc

Article suivant

Impôt : Ce que le patronat propose pour les salariés