Tourisme

Le voyagiste Sigma Beta lance des coffrets cadeaux séjours

C’est la nouvelle offre du marché. L’agence Sigma Beta a, en effet, dévoilé ce jeudi 2 février son nouveau produit, Sigma Box lors d’une conférence de presse à Casablanca. Cette offre vise à répondre à la problématique des idées cadeaux.


La Sigma Box est un coffret cadeau faisant bénéficier à deux personnes un weekend de deux nuits partout dans le Royaume. Pour ce faire, l’agence de voyage a concocté une panoplie de destinations en 4 et 5 étoiles pour offrir à ses clients un large éventail de séjours à choisir selon leurs préférences. L’idée est surtout de booster le développement du tourisme interne en encourageant les Marocains à recourir à ce genre de package qui leur permet de profiter de bons séjours dans des hôtels 4 et 5 étoiles dans différentes villes du Royaume.

« Mer, nature, bien-être, découverte… dîners, activités, séances détente et relaxation… chaque coffret a été pensé pour un week-end parfait », a souligné Sanaa Beqqali, directrice générale de Sigma Beta. Notons que la Box offre plusieurs destinations à un prix unique de 1479 DH.  « La Sigma Box est un cadeau original pour être sûr de faire plaisir. Elle est livrée gratuitement dans tout le Maroc », a précisé Sanaa Beqqali.

 
Article précédent

Cérémonie d'inauguration de la plateforme logistique de la CCCM

Article suivant

Challenge 588