Startup

VtC.ma met à disposition du personnel hospitalier 50 véhicules avec chauffeurs

VotreChauffeur.ma se joint aux entreprises citoyennes dans l’élan de solidarité pour lutter contre le coronavirus.


‘VotreChauffeur.ma (VtC.ma)’ leader marocain des véhicules de transport avec tourisme, met à disposition du personnel hospitalier de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Fès, 50 véhicules avec chauffeurs pour des courses ‘Hopital – Domicile’ ou ‘Domicile – Hopital’

VotreChauffeur.ma (VtC.ma) offre 3.000 courses ‘Hopital – Domicile’ ou ‘Domicile – Hopital’ au personnel hospitalier muni d’une carte professionnelle des villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Fès. Ces derniers pourront contacter par téléphone ou sur whatsapp au 06 60 28 28 28 le call center de VotreChauffeur.ma disponible 24h/24, 7j/7, afin d’organiser leurs courses, à condition que celles-ci aient pour point de départ ou d’origine un hôpital public. Ces courses intra-villes seront gratuites mais limitées à 5 courses par utilisateur afin de permettre au plus grand nombre de les utiliser. Ce service sera disponible à partir du 4 avril 2020 et le restera tout au long de la crise ou jusqu’à épuisement des 3.000 courses.

Lire aussi : Ce que vous devez savoir sur le coronavirus

« En cette période difficile, l’arrêt du tourisme a généré de la disponibilité pour certains de nos véhicules. Au lieu de les laisser au garage, il nous a semblé utile de les mettre à disposition des personnes qui en ont le plus besoin. Le personnel hospitalier a en ce moment du mal à trouver du transport public. Nos chauffeurs volontaires les transporteront en respectant toutes les mesures d’hygiènes nécessaire. VotreChauffeur.ma s’insère ainsi dans ce mouvement de startup technologique souhaitant participer à l’effort général », a déclaré Salaheddine Amjad, directeur des Opérations de VtC.ma. 

 
Article précédent

« Imtiaz Technologies Covid-19 » : 42 projets présélectionnés pour un montant de 137 MDH

Article suivant

Solidarité nationale : le Groupe CAC contribue à hauteur de 50 millions de DH