Sport

WAC-RCA : la défaite est interdite

Le match retour des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI se tiendra ce samedi au Stade Mohammed V entre les deux pôles du football marocain, le Raja et le Wydad.


Ce match retour est ouvert à toutes les possibilités en raison du match aller qui s’est soldé par un nul (1-1), un résultat relativement bénéfique au Wydad qui compte ainsi un but inscrit à l’extérieur.

Ce résultat oblige donc l’équipe du Raja à chercher à marquer des buts, tandis que le WAC va tout faire pour conserver cet avantage acquis à l’aller. Le match constitue un défi majeur pour les aigles verts après le licenciement du sélectionneur français Patrice Carteron en raison des résultats négatifs. Ce dernier a été remplacé par Jamal Salami dont le premier challenge est d’assurer la qualification du Raja pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI.

Lors de ce match, le Wydad ne pourra pas compter sur cinq joueurs, dont trois en raison de blessure : Salaheddine Al-Saidi, Walid Al-Karti et Zuhair Al-Moutarji. Le Raja, de son côté, devra faire sans trois de ses joueurs lors de cette confrontation : Omar Boutayeb, Omar El Arjoun et Abdelilah Hafidi.

We meet next Saturday at 7pm, for the second leg of Mohamed VI Cup 16th round. The first leg ended in a 1⃣-1⃣draw🙏🏆#DimaRaja

Publiée par Raja Club Athletic sur Mardi 19 novembre 2019

🔴 MATCH SHEET ⚪️🆚 Raja CA📆 November 23⏰ 19:00 Gmt+1📍 Mohammed V Stadium🏆 1/8 Final Mohammed VI Champions Cup📱 #WACrca #DIMAWYDAD 💯

Publiée par Wydad Athletic Club – WAC sur Mardi 19 novembre 2019
Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Pickalty étoffe son catalogue

Article suivant

La nouvelle approche de l’Etat convainc-t-elle ses fournisseurs ?