AutomobileFlash-eco

Le WAC s’offre Hyundai

Global Engines, importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc, et le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) viennent de signer un accord de partenariat pluriannuel. Ainsi, Hyundai Maroc devient le nouveau sponsor automobile national du club Casaoui.


Cet accord s’étend sur trois saisons footballistiques. Ce partenariat permettra ainsi à Hyundai -à compter de la saison 2018-2019 et jusqu’en 2021- d’afficher son logo à l’avant du short et la manche du maillot du légendaire club casablancais et de lui conférer, pendant cette durée, le statut de sponsor du WAC pour l’ensemble des rencontres organisées au titre de la Botola Pro, la Coupe du Trône et la coupe de la CAF. Hyundai soutiendra le club casablancais et sera ainsi aux côtés des milliersde fans du Wydad Athletic Club lors des diverses compétitions nationales, continentales ou internationales. En concluant ce partenariat, Hyundai renforcera sa visibilité au cours des manifestations sportives du Club, aussi bien lors des matchs à domicile par le biais de panneaux publicitaires positionnés au niveau des stades et du terrain d’entraînement du club, qu’à travers sa présence sur les médias sociaux.

Ce nouveau partenariat renforce la présence historique de Hyundai dans le monde du football de haut niveau, le constructeur étant engagé dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans. Il est ainsi le sponsor du Raja Club Athletic (RCA), de l’Association sportive des Forces armées royales (FAR) et du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) au niveau local, de l’Atlético Madrid, l’Olympique lyonnais et Chelsea au niveau international. Hyundai Maroc a également été engagée dans le soutien d’autres disciplines sportives autres que le football, telles que les courses à pied, le cyclisme ou le basketball.

 
Article précédent

Attijariwafa bank : OPV dédiée à ses salariés

Article suivant

L’ENSA Safi remporte le prix de Injaz Al-Maghrib