AssurancesFlash-eco

Wafa Assurance lance la 4ème édition des Trophées de la Prévention

Pour la 4ème année consécutive, les efforts fournis par les Grandes Entreprises et les PME/PMI en matière de prévention des risques (accidents de travail, incendie et risque routier) se verront récompensés par Wafa Assurance.


Le jury des Trophées de la Prévention aura ainsi à apprécier chacun des programmes de prévention présentés, mis en place par les entreprises en lice pour cette consécration en vue de préserver l’intégrité physique de leurs collaborateurs et maîtriser le risque d’accident et de sinistre. Le jury procèdera, par la suite, à la mise en exergue des points forts des dispositifs de prévention soumis à ses bons soins et en déterminera les éléments qui les départageront. Après délibérations, les entreprises qui justifieront des approches de prévention les plus louables seront primées et admises au palmarès 2018 des Trophées de la Prévention. Le jury décernera 3 Prix pour les Grandes Entreprises gagnantes, 3 Prix également pour les PME/PMI qui se démarqueront le plus et réservera 1 Prix du jury à l’entreprise qui le méritera. Ces 7 Trophées seront, certes, une occasion pour les entreprises gagnantes de valoriser leurs démarches de prévention en interne et en externe, mais aussi de bénéficier du cycle de formation au Risk Management, offert par Wafa Assurance.

Toutes les structures sont invitées à y participer pour faire valoir la pertinence de leurs programmes de prévention des risques, abstraction faite de leurs tailles et de leurs secteurs d’activité, qu’elles soient clientes chez Wafa Assurance ou non. Les inscriptions gratuites sont ouvertes aux clients et non clients jusqu’au 30 juin 2018.

 
Article précédent

[SIAM 2018] Mamda

Article suivant

Danone : nouveau programme pour les éleveurs