Assurances

Wafa Assurance met à jour son application MyWafa

Le groupe Wafa Assurance a dévoilé les nouvelles fonctionnalités de son application mobile MyWafa. Une application gratuite, simple et efficace, avec des fonctionnalités innovantes et diversifiées qui offrent la possibilité d’accéder à des services pratiques aux clients ou non-clients de Wafa Assurance.


La filiale de Attijariwafa bank veut dépasser les 12.000 téléchargements enregistrés par la première version de l’application lancée en 2015. La mise à jour de MyWafa permet ainsi aux utilisateurs de l’application de bénéficier d’une assistance nouvelle génération qui permet d’appeler et d’envoyer, en temps réel, la localisation précise du véhicule grâce notamment au service de géolocalisation intégré. Aussi, il sera dorénavant possible de calculer, directement via l’application, son tarif « Automobile » ou « Habitation » avec prise en charge immédiate par les agents Wafa Assurance pour toute souscription.

Parmi les nouveautés proposées, il y a également la mise à disposition d’un assistant intelligent permettant de faire le suivi du trajet effectué par le conducteur ; alerter l’automobiliste en cas de dépassement de vitesse autorisée ; assister le conducteur en cas de choc en appelant automatiquement l’assistance et en envoyant les coordonnées GPS et améliorer de façon considérable la conduite grâce notamment à un système précis accompagnant le conducteur sur les accélérations, les freinages et le temps de conduite.

Par ailleurs, MyWafa dispose également de services pratiques pour localiser son agence Wafa Assurance, la pharmacie de garde la plus proche, ou encore contacter en urgence la police, les pompiers ou son service d’assistance automobile.

L’application MyWafa est disponible gratuitement sur Play Store et App Store.

 
Article précédent

Challenge #624

Article suivant

Ford s’attaque au marché des Grands Taxis