Flash-ecoTransfert d’argent

Wafacash lance son compte de paiement mobile

La filiale du groupe Attijariwafa bank spécialisée dans les services financiers vient de lancer Jibi, un compte de paiement mobile pour les particuliers et les commerçants.


Wafacash devient ainsi le premier établissement de paiement au Maroc à commercialiser une telle offre, qui s’inscrit dans la stratégie de développement de la compagnie en faveur de l’innovation digitale et de la qualité de service. Pour les particuliers, l’application permet d’ouvrir un compte de paiement, de l’alimenter, de payer chez un commerçant, d’envoyer de l’argent vers un mobile ou une agence, de recevoir de l’argent, de payer en ligne, de consulter en temps réel l’historique de ses opérations, de géolocaliser toutes les agences offrant le service et enfin de simuler des frais de transfert.

Wafacash a également pensé aux commerçants en proposant Jibi Pro, une version de compte qui leur est entièrement destinée. Celle-ci offre la possibilité d’ouvrir un compte de paiement commerçant, d’accepter le paiement par un client, d’envoyer de l’argent vers un compte bancaire, de l’alimenter, de régler un autre commerçant, de recharger un mobile, de payer une facture ou encore de consulter l’historique de ses opérations et bien sûr de géolocaliser des agences. Jibi Pro existe aussi pour les agents détaillants, qui peuvent effectuer toutes les opérations offertes au commerçant et en plus leur offrir la possibilité d’ouvrir des comptes de paiement, d’accepter des dépôts sur des comptes de paiement et de permettre des retraits sur lesdits comptes de paiement.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Tanger Med : premier semestre 2018 dans le vert

Article suivant

Mondial 2018 : la France première qualifiée aux demies