Il fait l'actu

Walid Regragui quitte le FUS pour rejoindre Al-Duhail

Après plusieurs années passées au poste d’entraîneur du Fath Union Sport de Rabat (FUS), l’ancien international marocain entame une première expérience dans le Golfe, où il prendra en main les destinées du club qatari d’Al-Duhail.


Le technicien Walid Regragui a quitté son poste d’entraîneur du Fath Union Sport (FUS) de Rabat pour rejoindre le club d’Al-Duhail Sports Club, a annoncé mercredi le club de la capitale. Ce départ fait suite au souhait de Regragui de collaborer avec le club du Qatar suite à sa demande, souligne un communiqué du FUS, notant que le club de Rabat a ainsi accepté aujourd’hui de libérer Regragui afin de s’engager en compagnie de son nouveau club.

La même source a fait savoir que Mustapha Khalif assurera l’intérim en lieu et place de Regragui et ce, en attente du recrutement imminent d’un nouvel entraîneur.

« Le club et l’ensemble de ses composantes souhaitent une nouvelle fois remercier chaleureusement Regragui pour son parcours au sein de la famille du FUS avec qui il a débuté sa jeune carrière d’entraîneur et lui souhaite le meilleur des succès pour le futur », ajoute le communiqué.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Chakib Alj et Mehdi Tazi prennent les commandes de la CGEM

Article suivant

Espagne : Forte présence du Maroc au salon du tourisme