IT

WaveSoft Maroc cherche revendeurs

WaveSoft veut se faire connaître davantage au Maroc. Pour ce faire, l’éditeur français indépendant de logiciels de gestion à destination des PME s’est tracé une stratégie à double volet pour le reste de l’année 2017.


Le premier axe repose sur la communication autour des produits de WaveSoft, à travers l’organisation des séminaires, dont un séminaire client final prévu pour décembre. Aussi, sur l’investissement sur le digital (qui représente 50% de l’investissement communication de WaveSoft France) et des publi-rédactionnels.

Le deuxième volet consiste à recruter des revendeurs. WaveSoft, qui fait de la vente indirecte de sa solution ERP (Enterprise Resource Planning – progiciel de gestion intégré), compte élargir sa liste de partenaires intégrateurs de qualité, en d’autres termes, la société d’étude du besoin et d’accompagnement du client final. La filiale marocaine en compte aujourd’hui une vingtaine de partenaires certifiés, dont une dizaine actifs. Elle ambitionne de recruter dix autres supplémentaires maximum d’ici la fin de l’année.

Pour rappel, WaveSoft est présent au Royaume depuis 2012 grâce à son partenariat avec Bg Partners, avec un capital social au départ de 10.000 DH qui devrait être augmenté à 500.000 DH cette année. La filiale marocaine a réalisé 2 millions de DH d’investissement ces deux dernières années.

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Gains records pour Manchester United

Article suivant

Attijariwafa bank lance un nouveau plan