High-Tech

Certains smartphones n’auront plus accès à whatsApp

WhatsApp a annoncé qu’elle abandonnerait complètement une gamme de smartphones ! Certains utilisateurs des systèmes d’exploitation Android 2.3.7, iOS 8 et Windows Phone n’auront plus accès à la messagerie à partir du 1er février 2020.


«Tous les téléphones Android fonctionnant sous Android 2.3.7 et iPhone 7 ne prendront pas en charge WhatsApp à partir du 1er février 2020», a déclaré la direction de WhatsApp.

Certains utilisateurs de ces systèmes d’exploitation n’auront plus la possibilité de créer un nouveau compte ou de confirmer des comptes existants. Toutefois, ils peuvent utiliser l’application jusqu’à la date indiquée.

Cette mise à jour WhatsApp des téléphones Android et iPhone n’affectera pas de nombreux utilisateurs, et seuls ceux qui utilisent encore des téléphones plus anciens seront concernés.

L’application de messagerie ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités, dont certaines nécessitent des téléphones puissants et des versions plus récentes d’Android et iOS pour fonctionner correctement.

«En raison du fait que nous ne prévoyons pas de mettre à jour ces systèmes d’exploitation, certaines fonctions peuvent cesser de fonctionner sur celles-ci à tout moment», selon le communiqué publié sur le site officiel de l’application.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

CONFIA détruit vos archives en toute sécurité

Article suivant

Maroc : Les sites archéologiques rapportent plus de 100 millions de dirhams