ÉlectroménagerFlash-eco

Whirlpool dévoile sa FreshCare +

Le numéro un mondial de l’électroménager, Whirlpool Corporation, a lancé sa nouvelle machine à laver FrechCare +, dotée de  la technologie révolutionnaire FreshCare + qui garantit un linge frais jusqu’à 6 heures après la fin de cycle de lavage.


La nouvelle machine à laver de Whirlpool est dotée d’un système unique qui s’adapte à l’emploi du temps quotidien du consommateur, et ce en garantissant de  garder un linge frais, même plusieurs heures après la fin du cycle. Le nouveau système FreshCare + masse doucement le linge en effectuant des mouvements lents et réguliers alternés avec des actions à la vapeur laissant l’air circuler à l’intérieur des fibres pour garder les vêtements frais et éviter les mauvaises odeurs. Le traitement FreshCare + laisse des vêtements plus frais et une tranquillité d’esprit  même des heures après la fin du cycle.

Technologie 6th Sense

Le sensor de la technologie intuitive 6th Sense de Whirlpool adapte et contrôle la température, l’eau et les performances du moteur pour fournir des traitements personnalisés aux vêtements pendant chaque phase de lavage, du premier mouillage au rinçage final. À l’aide de détecteurs et d’algorithmes, la technologie 6th Sense détecte automatiquement la quantité de linge dans le tambour et optimise et surveille en permanence les paramètres de lavage en fonction du type de tissu. Garantissant ainsi d’excellents résultats tout en économise le temps, l’énergie et la consommation d’eau. La nouvelle machine à laver utilise une technologie avancée pour aider à soigner même les tissus les plus délicats. Son système Soft Move permet au tambour d’effectuer un ensemble exclusif de mouvements spécifiques pour s’adapter au type de tissu pour des résultats impeccables. Le système met en place six mouvements de tambour adaptés à la durée de chaque phase de lavage, de la prise d’eau initiale à la filature finale. Cette précision aide à protéger la couleur et la forme des vêtements et assure la meilleure performance de lavage. Il est possible de choisir entre 14 programmes différents pour tout, des jeans et des cotons aux tissus délicats comme la laine et la soie.

Nettoyage à 15 °C

Le cycle de lavage Colour 15 °C améliore la beauté et la couleur des vêtements. Il garantit les mêmes performances qu’un programme de lavage à 40 °C, grâce à un mouvement de tambour asymétrique personnalisé qui déplace les vêtements de façon plus lâche afin de mieux absorber le détergent. Le résultat est une action de lavage plus efficace même à la température la plus basse. L’option Clean + permet de personnaliser le cycle de lavage en fonction de vos besoins spécifiques et du niveau du sol. Selon le degré de saleté des vêtements, il suffit de choisir entre Intensif, Quotidien ou Rapide. La machine à laver est alimentée par Sense Inverter Motor, un moteur brushless silencieux et avancé, qui garantit ses performances et sa durabilité à long terme. Le moteur Sense Inverter est très économe en énergie et offre jusqu’à 30% d’économie par rapport à la classe A+++.

Prix : à partir de 3 569 DH

 
Article précédent

L’espagnol Erum monte en puissance au Maroc

Article suivant

Résidences Dar Saada mise sur le moyen standing