Ameublement

White Space s’installe à Casablanca

Inaugurée mercredi 05 avril à Dar Bouazza, White Space est le nom de la nouvelle adresse d’ameublement moderne de la capitale économique.


White Space est une nouvelle marque marocaine spécialisée dans la création de sofas, de tables basses et de tapis. Elle a imaginé trois univers qui se complètent harmonieusement : Comfy, Tradi et Pop.

Comfy est une collection de nouveaux classiques qui s’affranchissent du temps et des modes pour répondre à deux impératifs : le confort et l’élégance. Elle est pensée pour le premier achat face à la télévision et pour remplir les besoins de tous les jours. Ce sont des sofas aux lignes simples et épurées mais sans rien sacrifier à l’impératif d’esthétique contemporaine.

Tradi apporte une réponse différente et complémentaire au salon marocain en faisant évoluer ses formes pour répondre à des nouvelles contraintes d’espace et pour représenter le salon marocain sous des formes contemporaines .

Pop, quant à elle, est la catégorie ultra design qui permet aux foyers marocains de compléter leurs salons avec des formes contemporaines. Cette collection est le fruit d’un partenariat avec une marque européenne leader, en l’occurence Prostoria, lauréat de plusieurs prix dans le monde de l’ameublement contemporain.

Pour compléter ces sofas, White Space fabrique également des tables et importe des tapis d’Inde pour garantir l’équilibre qu’elle souhaite apporter et compléter sa vision de l’élégance, explique la marque.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le vrai printemps est celui de la capitalisation

Article suivant

Il fait l’actu : Saïd Ihrai, nouveau président de la Cour constitutionnelle