Agenda

Wim Hof organise un bain de glace à Casablanca

L’eau froide à toujours été utilisée par des civilisations pour nettoyer les corps et les esprits des hommes. Aujourd’hui encore, certaines personnes continuent d’utiliser l’eau glacée ou les lacs glacés pour nettoyer leur esprit. L’utilisation de cette eau glacée a été convertie en une méthode scientifiquement soutenue : méthode Wim Hof.


Pour apprendre les 3 piliers de la méthode Wim Hof : technique de respiration , exposition au froid et concentration, MKL organise un atelier avec Rodolphe Schalachet, instructeur certifié WHM, dimanche 16 juin 10h – 17h au Jardin Bab Rayan à Casablanca.

Une nouvelle méthode qui permet d’utiliser l’oxygène et l’exposition au froid pour optimiser le corps et le mental, et entrer en contact avec sa physiologie, un stage en petit comité (15 personnes) ainsi que des conseils adaptés à la situation de chacun afin d’améliorer le rendement mental ou la performance physique, à soulager les symptômes liés à une maladie, l’atelier de WHM met à disposition le lien d’inscription suivant pour y participer : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd7QF0oTYgpE7KjMxvxWVG8y3mJz13L-WgF3i6SHlVwm3TWUg/viewform

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Pôle Urbain de Mazagan : OCP signe un partenariat avec REALITES

Article suivant

Il fait l'actu : Luis Planas Puchades, ministre espagnol de l’Agriculture