Investissement

Le sud-coréen XIMIVOGUE renforce sa présence sur le marché marocain

La marque de franchise de mode rapide XIMIVOGUE, basée en Corée du sud, se renforce au Maroc avec l’ouverture de deux nouveaux magasins.

XIMIVOGUE annonce de nouvelles ouvertures dans le royaume pour élargir sa présence et renforcer son positionnement sur le marché. « XIMIVOGUE a réussi son entrée sur le marché marocain et a ouvert deux nouveaux magasins en seulement un mois », précise le top management, ajoutant que le Maroc, cinquième plus grande économie africaine, jouit d’une grande influence à la fois en Afrique et au Moyen-Orient.

Lire aussi | YouGov analyse les motivations de voyage de la génération Z

Le premier magasin est situé à Kénitra. « Idéalement situé dans un célèbre centre commercial de Kenitra, ce nouveau magasin attire déjà de nombreux visiteurs et accumule un certain nombre de clients depuis son ouverture. Grâce à la promotion en ligne et hors ligne de XIMIVOGUE, ce nouveau magasin à Kenitra est très bien accueilli par les résidents locaux et les visiteurs », assure-t-on. Le deuxième magasin est situé dans la ville de Beni Mellal.

Lire aussi | Concours marocain des produits du terroir. Plus de 980 produits en lice pour la 5ème édition

Notons que tout en développant son marché au Moyen-Orient aussi, XIMIVOGUE envisage également  d’étendre ses activités dans le monde entier.  Pour rappel, XIMIVOGUE est un détaillant mondial offrant une large gamme de FMCG. La marque est présente dans 93 pays avec plus de 1700 magasins.

 
Article précédent

Nador West Med. La Banque mondiale approuve un prêt de 250 millions de dollars

Article suivant

Aid Al Adha. Légères variations des prix du cheptel au Maroc