Entreprise

Yan&One révèle sa nouvelle identité visuelle

Yan&One révèle en cette fin d’année 2019 sa nouvelle identité visuelle et lance une nouvelle palette make-up en hommage à la beauté marocaine.


La marque porte le nom Yan&One, présidée par Salwa Idrissi Akhannouch, en hommage aux racines berbères de sa fondatrice passionnée autant par la cosmétique que par son pays et ses trésors de patrimoine. Yan signifie « un » en berbère et One « un » en anglais, le nom Yan&One exprime le caractère unique de chacun et revendique en même temps l’appartenance à des origines et l’esprit d’ouverture sur le monde.

Deux ans après sa création, la marque fait évoluer son identité visuelle et crée un nouveau logo. Il y aura désormais le logo incarnant l’enseigne et le logo véritable identité de la marque. Les produits arboreront désormais ce nouveau logo, fruit d’une réflexion poussée autour de l’ADN de la marque.

Avec ce positionnement, Salwa Idrissi Akhannouch considère que la Beauté de la femme marocaine est un élément fort du patrimoine vivant immatériel. Ses créations en distillent l’essence, elles se veulent innovantes tout en affichant fièrement leurs origines.

Yan & One Logo

La conception du logo est basée sur un principe de réunion de deux mondes en mixant deux typographies : une qui tire son inspiration du monde de la mode et des tendances et une qui apporte une touche artistique. L’association de deux styles exprime une synergie. Elle évoque une certaine liberté d’expression et l’affirmation d’une personnalité. Avec ce logo, YAN&ONE revendique ce mélange parfait d’authenticité et d’innovation qui la caractérise.

Lancement de la palette « Moroccan Beauty »

La palette Moroccan Beauty est inspirée des couleurs chatoyantes des dunes, des couchers du soleil et du désert marocain. Avec ses 15 teintes d’exception, elle offre des formules riches en pigments, garantissant un rendu coloré et une intensité modulable. La palette est composée principalement de couleurs chaudes (brique, orange, marron et doré) mais aussi de couleurs plus froides (bleu irisé et nuances de verts) pour permettre une infinité de looks trendy.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Youssef Amrani présente ses lettres de créance au président du Botswana

Article suivant

Chèques impayés : l’amnistie n’est pas une solution