Elle fait l'actu

Zahra Maâfiri, nouvelle DG du Commerce

L’ancienne directrice générale de l’ex-Maroc Export vient d’être nommée directrice générale du Commerce au ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie numérique. Soulignons que l’annonce a été faite à l’issue du Conseil de gouvernement.


Zahra Maâfiri connaît bien ce département puisqu’elle y a mené une longue et remarquable carrière. Elle a entre autres été conseillère, Chef de la section économique à l’Ambassade du Maroc en Allemagne, Chef du Cabinet du Ministre du Commerce Extérieur, Chargée d’Etudes au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, Chef du Service des Incitations Economiques au M.C.E, Chef du Service des Etudes Economiques au M.C.E. Elle a dirigé Maroc Export jusqu’à sa fusion avec l’AMDI, devant ainsi AMDIE (Agence marocaine de développement des investissements et des exportations). 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Un nouveau partenaire chinois pour BMCE Bank of Africa

Article suivant

Label'Vie : les ventes record dopent les résultats