Téléphonie mobile

Zatec lance le téléphone le moins cher au Maroc

99 DH. C’est le prix du nouveau téléphone, le moins cher sur le marché, lancé par la marque 100% marocaine Zatec.


Avec son écran de 1,77 pouces, le Zatec x1 mini dual SIM est doté d’une caméra et d’un mp3 Player. Commercialisé à travers le propre réseau de la marque « Surcou Informatique », il sera disponible aux différents points de vente des partenaires de la grande et moyenne distribution et les magasins spécialisés, à l’instar de Marjane, Aswak Assalam, Bim…

Ce nouveau-néde la téléphonie mobile vient en effet compléter la gamme des téléphones Zatec  pour lui permettre de s’adresser à un plus large public.

Pour rappel, la marque n’est pas à son premier grand coup sur le marché de la téléphonie mobile. Il y a deux ans, elle avait lancé le Smartphone le moins cher au royaume, Zatec ZPLAY 1 double SIM à 499 DH. Fruit d’une joint-venture maroco-chinoise, Zatec a fait le pari depuis sa création en 2013, d’être proche des consommateurs  et de répondre aux attentes des plus friands aux nouvelles technologies.

De l’entrée de gamme au haut de gamme, Zatec est présente sur tous les segments. En quelques années seulement, la marque est parvenue à grignoter près de 10% du marché de la téléphonie mobile et écouler près de 50.000 unités par mois. Outre les téléphones mobiles aujourd’hui, Zatec propose et intègre un éventail de produits et solutions qui couvrent l’ensemble des besoins en matière de nouvelles technologies, notamment, les tablettes, les PC portables et les accessoires mobiles.

Des ambitions prometteuses

2019 sera riche en nouveautés et projets pour Zatec. La marque passe la vitesse supérieure et  part à la conquête du marché africain. Les produits Zatec seront ainsi exportés principalement en Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale. Ils seront commercialisés et promus par les distributeurs et grossistes locaux. Un autre projet phare prévu pour cette année, la mise en place d’une usine au Maroc pour la production locale de Smartphones 100% marocains.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Daoudi : « la décompensation du gaz n’est pas à l’ordre du jour »

Article suivant

Crans Montana : la 7ème édition du 14 au 17 mars à Dakhla