Sport

Ziyech VS Talbi Alami : Hakim met fin au quiproquo !

L’international marocain Hakim Ziyech a réagi à nouveau sur Instagram. Il s’est excusé auprès du ministre de la Jeunesse et des Sports Rachid Talbi Alami, pour mettre fin à la guerre entre eux, en considérant que ce qui s’est passé hier n’était qu’un malentendu.


Ziyech a publié une story sur son compte Instagram, dans laquelle il a affirmé avoir mal interprété les paroles de Talbi Alami et qu’il y avait eu un malentendu entre les deux parties. Notons que Rachid Talbi Alami a déclaré, lors de la séance plénière de la chambre des représentants tenue lundi à Rabat, que le meneur de jeu des Lions de l’Atlas s’apprêtait à “mettre fin” à son aventure avec les Lions après l’élimination en 8e de finale de la CAN 2019.

Lire aussi: CAN 2019 : Hakim Ziyech arrête l’aventure des lions de l’Atlas

“Vous avez parlé de Ziyech. Le joueur ne répond plus au téléphone et songe à arrêter dans ces conditions. C’est un grand joueur, l’un des meilleurs au niveau international. Tout le monde est d’accord sur le fait que Ziyech a joué un grand rôle au sein de l’équipe nationale. Il ne peut pas tout calculer. La température avait atteint 33 degrés vers 21H. Il a fait ce qu’il fallait faire, mais la balle a touché la barre. Qu’est-ce qu’on fait ? On ne va le condamner à mort ? C’est le destin”, avait déclaré Alami.

Quelques heures après les déclarations de Tabli Alami, Ziyech avait publié une story en anglais dans laquelle il avait adressé un message direct à Talbi Alami. “La prochaine fois, si vous voulez arriver à quelque chose, alors venez avec quelque chose de vrai et sans mensonge”.

 

 
Article précédent

Nawfal Fassi-Fihri, DG de Endeavor Morocco : un catalyseur de croissance

Article suivant

Il fait l'actu : Hicham Achki, Country Head & General Manager d'Arab Bank