Paiement électronique

Barid Al Maghrib lance le e-paiement des impôts pour les auto-entrepreneurs

Les auto-entrepreneurs pourront désormais payer leurs impôts en ligne.


Le groupe Barid Al Maghrib a lancé récemment le e-paiement des impôts. Ce service constitue un véritable soulagement pour les auto-entrepreneurs, qui ont, depuis longtemps, déploré plusieurs difficultés dans leur parcours pour s’acquitter de leurs impôts.

« Ils ont désormais la possibilité d’effectuer leur paiement fiscal de deux façons différentes : via le réseau d’agences Al Barid Bank, ou en ligne, par carte bancaire sur la plateforme de l’auto-entrepreneur », précise Barid Al Maghrib.

Lire aussi : Les nouvelles ambitions de Barid Al-Maghrib

Ce nouveau service permet à Barid Al Maghrib, qui est le gestionnaire officiel du Registre National de l’auto-entrepreneur, d’étoffer davantage son offre digitale. Le groupe met ainsi la plateforme de l’auto-entrepreneur à la disposition de toutes ces personnes physiques exerçant une activité éligible génératrice de revenu. Rappelons qu’à ce jour le nombre total des personnes reconnues en tant qu’entrepreneurs est de 114.000.

Cette plateforme permet aujourd’hui de gérer l’ensemble des opérations relatives au registre notamment l’inscription, la modification, la radiation, la déclaration fiscale et le paiement par voie physique ou électronique.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

BMW Golf Cup : Smeia célèbre les heureux gagnants

Article suivant

Les potentialités touristiques du Maroc mises en exergue au nord de l'Espagne