Patronat

CGEM : voici les dates des prochaines échéances

Élections, dépôt de dossiers… voici les prochaines dates importantes de la Confédération.


La Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM) poursuit sa période de transition suite à la démission de son président Salaheddine Mezouar le 13 octobre dernier.

Suite au Conseil d’administration tenu ce lundi 28 octobre 2019, les administrateurs de la CGEM ont arrêté le calendrier des prochaines échéances. Ainsi, la date des prochaines élections a été fixée au 22 janvier 2020. Le dépôt de dossiers de candidatures se fera le 13 décembre 2019, tandis que leur validation par le Conseil d’administration a été décidée pour le 16 décembre 2019.

Lire aussi : Mohamed Bachiri désigné président par intérim de la CGEM

A noter que le Conseil d’administration a également entériné lors de cette session l’admission de la Fédération de l’Enseignement privé, ce qui porte à 34 le nombre des fédérations sectorielles statutaires de la CGEM.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Le groupe Mechiche Alami renforce sa holding IMMA

Article suivant

Grippe saisonnière : La campagne nationale de vaccination démarre