Transport

Coronavirus : City Bus offre son service de transport au personnel hospitalier d’Oujda

Le Groupe City Bus Transport s’inscrit dans l’élan de solidarité nationale en offrant gratuitement le service de transport au personnel hospitalier d’Oujda.


Le groupe City Bus Transport, à travers sa filiale Mobilys, a décidé de mettre à la disposition des centres hospitaliers de la ville d’Oujda le service de transport par autobus, dédié exclusivement au personnel médical et hospitalier. Le groupe affirme vouloir, à travers cette initiative, confirmer son inscription pleine et entière dans l’élan de solidarité nationale insufflé par SM le Roi Mohammed VI.

Lire aussi: Coronavirus : Marjane signe un partenariat avec Glovo pour des livraisons à domicile

City Bus Transport offre ce service à titre gratuit, inscrivant son action dans l’élan de solidarité pour soutenir l’effort national et citoyen de lutte contre la propagation du Covid-19, souligne le communiqué, ajoutant que le groupe est conscient des difficultés de déplacement du personnel hospitalier durant cette crise. « Le personnel hospitalier est invité à contacter le numéro vert 0700181617, afin d’obtenir de plus amples informations sur les différents trajets mis en place », conclut le groupe.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Coronavirus : voici les nouvelles mesures prises par l’ONEE

Article suivant

Coronavirus : 92 nouveaux cas confirmés au Maroc, 1.113, lundi à 8h