Entrepreneuriat

Coronavirus : L’Oriental au chevet de ses TPE

Le Centre régional d’investissement (CRI) de l’Oriental annonce le lancement d’une plateforme numérique baptisée «Microlabs-solutions» pour accompagner de manière innovante les porteurs de projets, les auto-entrepreneurs et les TPE.


Il s’agit d’une plateforme réalisée en partenariat entre le cabinet «Attitudes Conseil» et des partenaires publics et privés, qui permet d’accompagner les projets, aussi bien de manière collective qu’individuelle, en particulier dans la conjoncture actuelle que traverse le Maroc et le monde entier, apprend-t-on. Soulignons que la plateforme a commencé à offrir ses services aux TPE de la région de l’Oriental, en partenariat avec le CRI, en attendant la généralisation de ces services sur cinq régions en une première phase.

Lire aussi: Coronavirus : l’ONEE déploie un plan pour assurer la continuité de ses services

Le CRI précise que cette plateforme va épauler les TPE dans des domaines comme l’orientation, la formation en entrepreneuriat, les démarches administratives, la vente et la commercialisation, la planification, les solutions bancaires et la formation financière.

 
Article précédent

Coronavirus : l’ONEE déploie un plan pour assurer la continuité de ses services

Article suivant

Ramadan : Le ministère de l’Agriculture rassure sur la disponibilité des produits agricoles et alimentaires