Investissement

CRI : six nouveaux directeurs nommés

Le Conseil de gouvernement a nommé, ce jeudi, 6 nouveaux directeurs de CRI.


Une semaine après avoir nommé les trois premiers directeurs des Centres Régionaux d’Investissements (CRI) nouvelle génération, le Conseil de gouvernement vient de dévoiler les noms de 6 autres directeurs.

Il s’agit de Marouane Abdelaâti nommé directeur du CRI de Souss Massa, Mohamed Sabiri (CRI de l’Oriental), Yassine Tazi (CRI de Fès-Meknès), Mohamed Amine Bekkali (CRI de Béni Mellal-Khénifra), Mounir Houari (CRI de Dakhla-Oued Eddahab) et Allal El Baz (CRI de Draâ-Tafilalet). Il reste donc 3 postes à pourvoir : ceux des directeurs des CRI de Rabat-Salé-Kénitra, Guelmim-Oued Noun et Laâyoune-Sakia El Hamra.    

Lire aussi : Qui est Salmane Belayachi, nouveau DG du CRI Casablanca-Settat ?

Pour rappel, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftif, avait annoncé lors de la rencontre organisée par la CGEM sur le PLF 2020 que les premiers directeurs des Centres Régionaux d’Investissements nouvelle génération allaient être nommés à partir du jeudi 7 novembre 2019. Le ministre a précisé que ces CRI n’auront plus la prérogative de délivrer des dérogations pour l’immobilier.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Al-Sahm Women : paiements mobiles, intelligence artificielle et innovation

Article suivant

La Chambre des représentants adopte à la majorité le projet de loi de finances 2020