Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Hajar Dinar, Directeur des Communications de Ford Afrique du Nord et Afrique subsaharienne

Dans le cadre de la nouvelle organisation de Ford au sein de la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne, pour laquelle Achraf El Boustani a été nommé Directeur général, Hajar Dinar a, quant à elle, été promue au poste de Directeur des Communications de Ford pour la région Afrique du Nord et Afrique subsaharienne.


Hajar Dinar aura ainsi la responsabilité des communications, du positionnement et de la promotion de l’image de la marque à l’ovale bleu dans la région.

C’est en mars 2017 que Hajar Dinar a rejoint Ford, occupant jusqu’à présent le poste de Directeur des Communications pour l’Afrique du Nord. Elle assume une expérience de près de quinze ans dans les métiers de la communication et des relations publiques, en gestion de marque et en développement de partenariats. Aussi, elle a occupé au cours de sa carrière des postes d’importance au sein d’entreprises de renom dans le Royaume et en France, aussi bien dans l’industrie automobile et le développement territorial que dans l’industrie du divertissement et des médias.

Elle exercera ses nouvelles prérogatives depuis le siège régional de Ford à Casablanca.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

«Le Roi : le Maroc de Mohammed VI », un livre pour comprendre le Royaume « au-delà des clichés »

Article suivant

Bata signe son grand retour au Maroc