E-commerce

Jumia Maroc s’allie aux grandes marques

La marketplace vient de lancer un nouveau service entièrement dédié aux boutiques des principaux vendeurs nationaux et internationaux.


Le premier site e-commerce au Maroc et en Afrique entend rapprocher les plus grandes marques des consommateurs et mettre leurs produits encore mieux en valeur. Pour ce faire, Jumia lance Jumia Mall.

Cet espace a la particularité d’être entièrement dédié aux boutiques des principaux vendeurs nationaux et internationaux comme Samsung, Nokia, Huawei, Taurus, mais aussi L’Oréal, The Body Shop, Richbond, Maybelline ou encore Defacto. Ainsi, les clients de Jumia ont désormais accès en un clic aux produits officiels de leurs marques préférées.

Une trentaine de marques sont présentes dans un premier temps sur Jumia Mall, un chiffre qui sera amené à progresser rapidement. Dans ce nouvel espace, ces marques disposent de boutiques virtuelles dotées de leur identité visuelle et leur univers. Il participe ainsi à augmenter la visibilité de leurs produits. Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils profitent des prix le plus bas du marché et n’ont plus besoin de perdre du temps à comparer les tarifs dans les autres malls.

Lire aussi : Le FMCG désormais proposé par Jumia Maroc

« En lançant Jumia Mall, nous marquons une étape supplémentaire dans notre stratégie de rapprochement entre les grandes marques et les e-consommateurs au Maroc. Ces marques vont profiter de notre audience digitale exclusive sur tout le Maroc, tandis que les clients vont voir leur expérience d’achat franchir un nouveau cap en ayant accès aux meilleurs produits de la marque favorite », a expliqué Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia Maroc.

Pour rappel, Jumia est une place de marché qui réunit vendeurs et consommateurs. Son catalogue de produits propose plus de 6 millions de références avec un grand nombre de marques qui choisissent de passer par la plateforme afin atteindre une nouvelle audience.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Video. Aksal installe sa marque YAN&ONE en plein quartier mode de Casablanca

Article suivant

CIH : baisse de plus de 47% du RNPG au premier semestre 2019