Activités royales

Le Roi Mohammed VI ordonne l’intégration du personnel médical militaire dans les hôpitaux publics

SM Le roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions pour prendre soin des patients contaminés de coronavirus et leur fournir une alimentation appropriée et adéquate.


Des mesures sont mises en œuvre pour appliquer les instructions royales qui stipulent que les entreprises de restauration doivent fournir des hôpitaux publics et des cliniques privées, où les patients sont mis en quarantaine.

Le Souverain a également chargé les militaires d’accélérer l’intégration des équipes médicales et paramédicales des forces armées, avec le soutien d’équipes médicales civiles dans les hôpitaux et la fourniture d’un soutien et d’une assistance, pour apporter les soins nécessaires aux personnes contaminées de Corvid 19 et soulager ainsi la pression sur les ressources médicales. Ces unités médicales militaires opèrent sous la supervision de fonctionnaires des hôpitaux publics du ministère de la Santé.

Lire aussi : Ce que vous devez savoir sur le coronavirus

La construction d’hôpitaux militaires mobiles à proximité des hôpitaux publics est en voie d’achèvement dans le cadre de la préparation à la prochaine étape de la lutte contre le coronavirus.

 
Article précédent

Coronavirus : L'Arabie saoudite appelle à reporter les plans du hajj

Article suivant

Deux nouvelles guérisons et un décès ce mercredi à 13H