Numérique

Maroc Telecom lance sa plateforme d’échanges « Smart Days »

Maroc Telecom lance les Smart Days, un rendez-vous destiné à l’ensemble des acteurs de la transformation numérique au Maroc et en Afrique souhaitant s’informer, échanger et découvrir les tendances technologiques de demain, explique l’opérateur historique. Les Smart Days visent à rassembler chercheurs, experts, entrepreneurs, étudiants, journalistes et influenceurs Web afin de débattre sur les dernières technologies orientées transformation numérique.


A travers l’initiation de cet événement, Maroc Telecom ambitionne de créer une plateforme de réflexion dédiée aux tendances digitales mondiales et d’initier et démocratiser l’accès aux dernières technologies. Ainsi, lors des Smart Days, les équipes Maroc Telecom et des experts tenteront d’expliquer les enjeux de la transformation numérique et son impact avéré sur le quotidien des particuliers et des entreprises marocaines, précise l’entreprise.

Elle rappelle être le premier opérateur global à proposer des solutions d’objets connectés au Maroc. Elle a ainsi développé une série de solutions à destination des particuliers comme Smart Kids, Smart Car et Smart Home. En plus de la solution MT Cloud et des solutions de gestion mobile qui offrent en toute simplicité une sécurité de la flotte mobile de l’entreprise.

 
Article précédent

Ipsos lève le voile sur les habitudes de consommation des femmes de la région MENA

Article suivant

Santevonline.com, le nouveau portail web dédié à la santé et au bien-être