Politique

Nouveau gouvernement. Le PAM dit oui à Aziz Akhannouch

Le PAM (Parti Authenticité et Modernité) devrait faire son entrée au gouvernement. Le parti a indiqué, à l’issue de la réunion de son Conseil National, qu’il accepte la proposition du Chef de gouvernement désigné, Aziz Akhannouch.


« Le PAM, après consultation et validation de la majorité des membres du conseil national du parti, annonce avoir accepté la proposition du chef du gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, d’intégrer la majorité gouvernementale », indique le parti dans un communiqué.

Lire aussi | Conseil des régions. Karim Achengli du RNI élu président de la région Souss-Massa

Le parti assure aussi qu’il œuvrera pour une participation efficace au gouvernement prochain qui tient compte de son poids politique et de son programme électoral. Le conseil a également chargé le SG du parti, Abdellatif Ouahbi, de poursuivre les consultations pour la formation du prochain exécutif. Il l’appelle également participer personnellement dans le nouveau gouvernement.

Lire aussi | Élections communales 2021. Abdellah Hinti du RNI élu président du Conseil communal de Ouarzazate

 
Article précédent

Conseil des régions. Karim Achengli du RNI élu président de la région Souss-Massa

Article suivant

Nasser Bourita : «La normalisation des relations avec Israël a suscité un nouvel espoir et ouvert la voie à un élan sans précédent»