Ferroviaire

ONCF : arrêt de la circulation entre Benguerir et Sidi Bou Othmane

La circulation des trains sur le tronçon Benguerir – Sidi Bou Othmane sera suspendue à partir du samedi 13 mai à 21h20 jusqu’au dimanche 14 mai à 9h50, annonce l’Office National des Chemins de Fer (ONCF).


Cet arrêt est dû aux travaux de voie et de la caténaire sur le tronçon Benguerir – Sidi Bou Othmane, qui s’inscrivent dans le cadre du projet de doublement complet de la voie entre Marrakech et Casablanca, explique l’ONCF.

Pour assurer la continuité du service pour ses voyageurs, l’Office procèdera, durant la durée des travaux, au transbordement par autocar des voyageurs de 4 trains en provenance et à destination de Marrakech, et ce depuis la gare de Benguerir. Un dispositif d’information et d’accompagnement est prévu pour apporter toute l’assistance nécessaire aux voyageurs, fait savoir l’ONCF. Ce dispositif regroupe le site web, le centre de relations clients (225), les affiches et les moniteurs de téléaffichage en gare et les annonces à bord des trains concernés, conclut la même source.

 
Article précédent

Banques marocaines : l'alerte de Fitch

Article suivant

Trarem Afrique poursuit son développement