Transport aérien

RAM s’allie avec Air France pour les départs à partir du Maroc

La compagnie nationale marocaine assurera les vols en partance de France pour le Maroc. Dans l’autre sens, les vols seront assurés par Air France. C’est ce qui ressort du communiqué de presse de la RAM faisant écho à un partenariat conclu entre les deux compagnies.


« Grâce au partenariat conclu entre le transporteur aérien français et Royal Air Maroc, les clients de la Compagnie Nationale pourront modifier sans frais leurs billets afin d’accéder aux vols de notre partenaire. A cet effet, nos clients sont invités à joindre les numéros suivants afin de réaliser cette modification : Maroc – 089000 0800 / France – 0820 821 821 / Numéro International – +212522489797 », conclut le communiqué.

Pour rappel, ces changements font suite aux restrictions imposées par les autorités françaises quant aux vols en partance du Maroc pour la France entre le 4 et le 10 août.

Lire aussi | Air Arabia et RAM interdites d’emmener les voyageurs en France jusqu’au 10 Août

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Coronavirus : 1.046 nouveaux cas ces dernières 24 heures, 23.259 cas cumulés jeudi 30 juillet à 18 heures

Article suivant

Coronavirus : 1.063 nouveaux cas ces dernières 24 heures, 24.322 cas cumulés vendredi 31 juillet à 18 heures