Sport

Vidéos. WAC-FAR : Le Classico fait un mort et plusieurs blessés

Des confrontations entre supporters ont causé la mort d’une personne et plusieurs blessées. Le défunt, un fan du club AS FAR, a trouvé la mort suite à sa chute du haut d’un véhicule utilitaire transportant des supporters de l’AS FAR, qui ont vécu un vrai cauchemar avant et après le match qui a opposé leur équipe au Wydad de Casablanca, ce mardi 24 septembre.


Après avoir intercepté un groupe de personnes considérées comme des supporters du Wydad sportif de Casablanca (WAC), les autorités locales de la province de Mediouna ont confirmé que ces supporters avaient délibérément attaqué les supporters des FAR par des jets de pierres mettant en danger leurs vies ainsi que celles des usagers de l’autoroute liant Casablanca à Rabat.

Lire aussi: WAC-FAR : actes de vandalisme sur l’autoroute Casa-Rabat

La même source a ajouté que les forces de l’ordre ont intervenu pour mettre fin à ce rixe et ont arrêté six personnes soupçonnées d’implication dans ces affrontements et les ont placées en garde à vue. Les enquêtes et recherches se poursuivent pour arrêter d’autres personnes présumées impliquées ou complices.

Rappelons que les FAR de Rabat et le WAC de Casablanca se sont affrontés mardi soir au complexe Mohammed V à Casa pour le compte des 16è de finale de la coupe du trône, une rencontre qui s’est soldée en faveur des Rbatis par le score de 3 buts à 1.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

L’émirati UAE Exchange liquide sa filiale au Maroc

Article suivant

Les banques pourront accorder plus de crédits