Sécurité

Al Omrane reçoit une nouvelle distinction

Le Groupe Al Omrane a été honoré par le « Corporate Club Preventica » pour son engagement au titre de la culture de prévention. Il a reçu à cette occasion une plaquette commémorative, précise le groupe immobilier.


Le Corporate Club regroupe désormais 17 entreprises qui soutiennent le développement de la culture de prévention au sein du Maroc, ajoute Al Omrane. Il regroupe de grandes et moyennes entreprises, des secteurs publics et privés, reconnues pour leurs bonnes pratiques et souhaitant partager et s’investir dans une communication globale au service du Royaume et de la coopération Sud-Sud.

Le Groupe Al Omrane a entrepris une politique de développement durable formalisée à travers la signature d’une charte environnementale et sociale en 2013, qui s’articule autour de 3 axes majeurs visant à l’inscrire dans une perspective de responsabilité sociétale. L’un de ses axes pour lequel le Groupe figure dans le Corporate Club Preventica est la sécurité et la mise en conformité avec la réglementation, notamment en matière de codes du travail. C’est dans ce cadre qu’une convention a été signée avec le ministère de l’Emploi et des Affaires Sociales le 10 mars 2010 lors du lancement du Plan de gestion social et environnemental du groupe, conclut Al Omrane.

 
Article précédent

Casa Tram se plaint de l’incivilité des Casablancais

Article suivant

Challenge #598