Automobile

DFSK récompense sa clientèle

La marque DFSK, distribuée au Maroc par Africa Motors, poursuit sa stratégie de promotion auprès de ses clients.


La marque DFSK a procédé le 7 septembre aux 5ème et 6ème tirages au sort de sa méga tombola lancée en mars dernier. Réuni au sein du showroom de la marque situé au km 12 sur l’autoroute reliant Casablanca à Rabat, le management de DFSK a effectué ce tirage au sort dans une ambiance bon enfant.

Lire aussi | Ligne maritime Maroc-Angleterre. Ce qui va changer pour les marchandises marocaines

Hamid Benkirane, Brand manager de DFSK, a notamment rappelé que cette nouvelle initiative permettra à Africa Motors (distributeur de la marque DFSK) d’octroyer 1 million de DH sur 10 mois, à raison de 10 gagnants tirés au sort chaque mois, et qui empocheront l’équivalent de 10.000 DH. La seule condition pour y participer est de venir acheter un véhicule de marque DFSK.

« Nous poursuivons le tirage au sort de cette tombola que nous organisons depuis plusieurs mois maintenant. Chaque mois, nous récompensons ainsi 10 clients de DFSK. Cette fois-ci, nous avons tiré 20 personnes au sort, parce que nous avons décidé de grouper les tirages au sort des mois de juillet et Août. Le processus se poursuivra jusqu’à la fin de l’année », a conclu le Brand manager de DFSK. 

Lire aussi | Maroc. Les nouvelles Dacia Sandero désormais commercialisées

 
Article précédent

BIM Maroc. Une rentabilité enfin au vert !

Article suivant

Saâd Eddine El Otmani : «Les premiers indices laissent prévoir un taux de participation important»