High-Tech

Infinix : deux nouveaux Smartphones sur le marché

Après le lancement au Maroc de l’Infinix S5 Pro avec la première caméra Selfie Pop-up de 40MP au monde, le fabricant hongkongais poursuit son offensive avec deux nouveaux Smartphones : Note 7 et Note 7 Lite dotés notamment d’un écran perforé et des caméras arrière quadruples.


Le Note 7 d’Infinix est équipé d’un écran LCD Infinity-O HD+ de 6,95 pouces avec une résolution de 720×1640 pixels. Il est alimenté par le processeur MediaTek Helio G70. Le Smartphone est couplé à 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage interne et le stockage peut être étendu grâce à un port microSD dédié. Il est doté d’une finition géométrique, d’un scanner d’empreintes digitales monté sur le côté et d’une fonction de déverrouillage du visage (Face Unlock).

En ce qui concerne la partie photo, l’Infinix Note 7 est doté d’un module quadri caméra sur son panneau arrière qui combine un capteur principal de 48MP + 2MP (macro) + 2MP (profondeur) + une caméra vidéo à faible luminosité. Tandis que la caméra frontale Infinity-O affiche une résolution de 16MP. Il fonctionne sur Android 10 et est équipé d’une batterie de 5000 mAh avec un support pour une recharge rapide de 18W via un port micro USB.

Lire aussi | Infinix : Le S5 Pro maintenant disponible !

Pour sa part, l’Infinix Note 7 Lite embarque un écran LCD Infinity-O HD+ de 6,6 pouces avec une résolution de 720×1640 pixels. Il est équipé d’un processeur MediaTek Helio P22. Aussi, le Smartphone est couplé avec 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne extensible à travers une carte microSD. Il est doté d’un scanner d’empreintes digitales monté sur le côté et d’un support pour le « face unlock ».

En ce qui concerne l’optique, les appareils photo quad arrière du Note 7 Lite d’Infinix constituent une combinaison de 48MP (principal) F1.8 + 2MP (macro) + 2MP (profondeur) + caméra vidéo à faible luminosité, en plus de  l’appareil photo frontal de 8MP. Il fonctionne sur Android 10 et est équipé d’une batterie de 5000 mAh avec un support pour une recharge de 10W via un port micro USB.

Lire aussi | Infinix Smart 3 Plus : pratique et ingénieux

Le Note 7 est disponible au Maroc sous deux versions, la première de 4G de Ram et 64 Go de stockage au prix de 1850 DH et la deuxième de 6Go de Ram et 128 Go de stockage à 2199 DH. Par contre, une seule version est disponible pour le Note 7 Lite : 4 Go de Ram et 128 Go de stockage au prix de 1850 DH. L’ensemble des Smartphones sont mis en vente en ligne sur le site marchand d’Infinix ma.Xpark.com et sur la e-boutique de l’opérateur Orange. Il est également disponible dans les magasins de Orange et l’ensemble des points de vente d’Infinix.

 
Article précédent

Loi de Finances rectificative: voici les mesures prévues

Article suivant

Alerte Météo : la canicule se poursuit au Maroc