Digital

L’américain BayBridgeDigital à la recherche de 150 profils en CDI au Maroc

BayBridgeDigital Maroc va recruter des ingénieurs, des diplômés d’écoles de commerce et des jeunes diplômés pour rejoindre ses équipes de Casablanca.


La société américaine, spécialiste de la transformation digitale sur Salesforce annonce la création de 150 emplois d’ici 2022. BayBridgeDigital est une société qui prend en charge la définition et la mise en œuvre des transformations numériques des clients de toute taille. En investissant au Maroc, BaybridgeDigital poursuit sa marche en avant. Selon la société, cette initiative fait partie du programme de croissance globale du groupe à l’international sur les marchés où les technologies Cloud sont en forte demande.

Lire aussi | Relance économique : Benchaâboun appelle l’UE à soutenir le Fonds Mohammed VI pour l’investissement

Ces nouvelles embauches s’ajoutent à plusieurs campagnes de recrutement organisées par le groupe ces derniers mois pour répondre au sursaut d’activité lié à l’accélération de la transformation digitale des organisations. « Notre ambition est de devenir le premier partenaire de Salesforce au Maroc et sur les marchés dits émergents. Le Royaume est un choix naturel pour nous pour de nombreuses raisons, avec entre autres le dynamisme de son tissu économique, la disponibilité de talents dans notre industrie, et également parce que l’éditeur Salesforce y a installé son unique bureau en Afrique », explique Alain Attias, CEO de BayBridgeDigital.

Lire aussi | Vaccination anti-Covid 19 : Khalid Ait Taleb détaille les modalités

Bienvenue à Adil Gourari, Directeur de BayBridgeDigital Maroc. #PrideOfBelonging #Salesforce #Maroc #Launch…

Publiée par Baybridgedigital sur Jeudi 8 octobre 2020

« Nous sommes très heureux de cette décision stratégique du groupe de faire du Maroc un vecteur de croissance à l’international. Nous sommes impatients de partager avec nos clients, avec nos partenaires et nos employés les valeurs d’innovation, de ‘‘Customer Success’’, de croissance et d’excellence », ajoute de son côté Adil Gourari, Country Leader de BayBridgeDigital Maroc.

 
Article précédent

Mission française au Maroc : le port du masque désormais obligatoire à partir du CP

Article suivant

Croissance mondiale : l'OCDE revoit à la baisse ses prévisions pour 2021