Investissement

Le Club Afrique Développement s’exporte au Mali

Le Club Afrique Développement inaugurera, en partenariat avec la Banque Internationale pour le Mali (BIM S.A.), son antenne malienne le jeudi 11 mai 2017 à Bamako. Le Club affilié à Attijariwafa bank a choisi le thème « Investir au Mali » pour le lancement de « Afrique Développement – Mali ».


L’offre du Club s’articule autour du plaidoyer économique au nom du secteur privé africain, de la mise en relation d’entreprise à entreprise et de la mise en réseau des banques de projets d’investissements des États et les grands investisseurs. Il compte aujourd’hui plus de 400 membres dans 12 pays du continent, après le lancement de ses représentations dans six pays, à savoir le Sénégal, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, la République du Congo, le Gabon et le Cameroun, précise Attijariwafa bank.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

LG Twin Wash : c’est magique !

Article suivant

La CGEM reçoit la Banque mondiale