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Élue Service Client 2024. Wafa IMA Assistance se distingue 

Wafa IMA Assistance a remporté le titre «Élue Service Client de l’Année Maroc 2024» dans la catégorie «Assistance», et ce, pour la première fois de son histoire.

Selon l’opérateur, cette reconnaissance marque un jalon significatif confirmant l’excellence de Wafa IMA Assistance depuis 2011 et atteste de son engagement à délivrer un service d’assistance de haute qualité à ses assurés et partenaires au Maroc et dans le monde entier. «Notre objectif ultime est de renforcer notre position d’acteur de référence pour se hisser au rang de leader de l’assistance au Maroc et en Afrique. Pour y parvenir, nous sommes à l’écoute attentive de nos clients, anticipons leurs besoins et leur proposons des solutions innovantes et personnalisées», a déclaré Selma Tazi.

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Et la Responsable Management Qualité chez Wafa IMA Assistance d’ajouter : «nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en évaluant régulièrement nos performances et en recueillant les avis de nos clients. Optimiser le parcours de nos clients et valoriser leurs expériences est une quête permanente chez Wafa IMA Assistance».

 
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