Patronat

Gouvernement : la CGEM appelle au renforcement du partenariat public-privé

La CGEM appelle à la réactivation des mécanismes de la plateforme de travail CGEMgouvernement, en vue de permettre à l’entreprise de bénéficier d’un climat des affaires adéquat pour créer davantage de valeur ajoutée et d’emplois.


Elle se dit satisfaite de l’annonce de la nomination du gouvernement par SM le Roi Mohammed VI. La CGEM tient à féliciter Saâdeddine El Othmani, Chef du Gouvernement, ainsi que l’ensemble des membres de l’exécutif et leur souhaite plein succès dans l’exercice de leurs fonctions. Conformément à son statut d’organisation des employeurs la plus représentative, la CGEM, partenaire officiel du gouvernement, se mobilisera comme elle l’a toujours fait, pour travailler aux côtés de l’exécutif dans le cadre d’un partenariat public-privé responsable et serein, conclut le patronat.

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

« CONNECT 4 CAREER », le nouveau concept d’Al Akhawayn

Article suivant

Il fait l’actu : Badre Kanouni, président du directoire d’Al Omrane